Bienvenue sur le site des Petits Chanteurs de la Maîtrise du Cap

Le programme Musique-études

Les petits chanteurs reçoivent leur formation musicale à l’École de Musique Jacques-Hétu en intégrant le programme Musique-études offert par la Commission scolaire Chemin-du-Roy. Les cours de musique sont intégrés à l’horaire académique.

Facebook de la Maîtrise du Cap

Belle prestation de nos petits chanteurs de la Maîtrise du Cap lors de la messe de l'assemblée des évêques du Québec au petit sanctuaire. ... Plus de détailsMoins de détails

3 jours passés  ·  

Visualiser sur Facebook

Je cherche sur le site de la Maitrise/courriel des infos ( Heure d'arrivée et de départ) pour la messe des évêques ce soir 17hrs au petit sanctuaire. Merci à l'avance et à ce soir!! ... Plus de détailsMoins de détails

3 jours passés  ·  

Visualiser sur Facebook

Maîtrise Du Cap Petits-Chanteurs a partagé sa photo. ... Plus de détailsMoins de détails

Lundi soir 12 septembre, les petits chanteurs de la Maîtrise du Cap sillonneront les rues des secteurs Cap, St-Louis et Ste-Marthe. Merci de nous encourager quand nous passerons chez vous!

2 semaines passés  ·  

Visualiser sur Facebook

Lundi soir 12 septembre, les petits chanteurs de la Maîtrise du Cap sillonneront les rues des secteurs Cap, St-Louis et Ste-Marthe. Merci de nous encourager quand nous passerons chez vous! ... Plus de détailsMoins de détails

2 semaines passés  ·  

Visualiser sur Facebook

Maîtrise Du Cap Petits-Chanteurs a mis à jour sa photo de couverture. ... Plus de détailsMoins de détails

2 semaines passés  ·  

Visualiser sur Facebook
1re et 2e année

1re et 2e année

Les élèves ont accès à la formation musicale dès le début de leur primaire. Les deux premières années sont consacrées à des cours préparatoires de musique. Des cours de danse et de théâtre complètent le programme du premier cycle qui est totalement pris en charge par l’école.
3e année

3e année

Lorsque l’élève choisit le chant choral, il adhère automatiquement à la Maîtrise du Cap. Sur les heures de classe, l’élève de 3e année reçoit en moyenne 11 heures de cours de musique (chant choral, orff, formation musicale de base) sur un horaire de 10 jours.
4e à 6e année

4e à 6e année

Les élèves de la 4e à la 6e année reçoivent 13 heures de cours de chant choral et 4 heures de formation musicale de base sur un horaire de 10 jours. Ces cours se déroulent sur les heures de classe.

FestiVoix de Trois-Rivières - 09 juillet 2014

Moi mes souliers

Noël 2013

TOP